Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Golden world : Celebrities

People who carved their names on the stone of history in golden letters -

Collernédine Zidane a comparu face aux médias dans la salle de presse du stade Vicente Calderon et a exprimé sa satisfaction pour la victoire du Real Madrid dans le derby : "Je ne sais pas si c'est le meilleur match depuis que je suis arrivé. Nous avons fait un match énorme contre un adversaire difficile à jouer et dans un stade compliqué. Nous avons très bien interprété le match, nous sommes entrés à fond. Je suis très content de ce que nous avons fait car peu d'équipes peuvent gagner 0-3 ici".

"Je m'en vais très satisfait car ce n'est pas facile ce que nous avons fait. La première mi-temps a été phénoménale. Nous avons eu un peu de difficultés après la pause, mais c'est normal vu la pression que met l'adversaire. Ensuite, nous avons poursuivi le travail que nous faisions. Nous avons mis l'intensité nécessaire contre un adversaire compliqué qui rend toujours les choses difficiles sur sa pelouse. Nous avons perdu peu de ballons".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article